Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de SasukeUchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Etudiant



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement de SasukeUchiwa Empty
MessageSujet: Recrutement de SasukeUchiwa   Recrutement de SasukeUchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:38

Je voudrais faire partie de l'alliance et voila :p

Je sais pas trop ce que vous demandez, j'ai connu l'alliance grâce a un membre!
J'ai 89 points et mon nom de personnage dans World Of Stargete c'est SasukeUchiwa

Voila je suis membre(du forum Smile) de toute façon donc si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Chuunin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Recrutement de SasukeUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SasukeUchiwa   Recrutement de SasukeUchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Pour moi ça ne pose pas de soucis mais je ne suis pas le chef Exclamation Pour l'instant on intègre que les personnes actives sur le forum et sur le jeu, des personnes qui respectent les règles fixées par l'alliance. Tu peux toujours postuler et tu verras si l'on t'accepte Exclamation Normallement ça devrait passer Exclamation A bientôt Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
dragons62
Jounin



Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement de SasukeUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SasukeUchiwa   Recrutement de SasukeUchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:46

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Genin



Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement de SasukeUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SasukeUchiwa   Recrutement de SasukeUchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Hum, c'est un peu court tout ça, peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Décris nous un peu ta vie IG, dis nous tes motivations pour venir, pourquoi cette alliance et pas une autre ect.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mahdipandragon
Admin
mahdipandragon


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37

Recrutement de SasukeUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SasukeUchiwa   Recrutement de SasukeUchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

salut vieux sava, bon pour répondre au autre c moi qui l'ai inviter.sinon sa devrai y aller t'inquiète pas,meme si je croit que je te serrai pas d'une grande utiliter vue que je quitte se soir l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de SasukeUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SasukeUchiwa   Recrutement de SasukeUchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de SasukeUchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Proposition de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser