Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et voila un peti sondage :)

Aller en bas 
+9
Issun
akamaru (flyingbird Ig)
aradhil
Mr Chaos
dragons62
Hamrlik
Saladin
glitoopa
Alienwars
13 participants

Aimer vous l'alliance?
oui j'adort!!
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap35%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
oui elle est bien
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap18%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
oui pas mal
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap18%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
mouai
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap12%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
non
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap0%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non je l'aime pas
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap12%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
non je la deteste !!!
et voila un peti sondage :) I_vote_lcap5%et voila un peti sondage :) I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Alienwars
Hokage
Alienwars


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:57

reponder franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
glitoopa
Chuunin



Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

moi j ai mi oui pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chuunin
Saladin


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

j'ai voté :

non je l'aime pas


parceque certains membres nous ont entrainé dans un conflit bete, et nous endossons la fautes idiote des autres, alors tant qu'ils seront parmi nous, je ne l'aime pas, et ca va s'accunter si les responsables ne font rien face à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
glitoopa
Chuunin



Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

a
Revenir en haut Aller en bas
Hamrlik
Etudiant
Hamrlik


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

t'as rien de mieux a répondre lol?
Revenir en haut Aller en bas
dragons62
Jounin



Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:52

Hamrlik a écrit:
t'as rien de mieux a répondre lol?

euh non, je ne vois pas. ah si allez les rouges et or. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jocolor jocolor geek geek

cherry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chaos
Etudiant



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:54

Saladin a écrit:
j'ai voté :

non je l'aime pas


parceque certains membres nous ont entrainé dans un conflit bete, et nous endossons la fautes idiote des autres, alors tant qu'ils seront parmi nous, je ne l'aime pas, et ca va s'accunter si les responsables ne font rien face à eux !!!

je suis d'accord on est dans le caca il faudrait qu'on dialogue avec l'autre alliance car on a rien a gagner il sont 10fois plus fort , et si il le faut, virer les fautif et s'escuser; enfin c'est ce que je pense pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Invité




et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Mon vote pour le petit sondage   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:37

Moi je vote :

Oui je l'aime bien.

Mais je suis tout a fait d'accord avec Saladin. Ceux qui ont attaqué l'autre alliance nous ont manqué de respect à nous autre, membres de l'alliance. Maintenant on est dans un conflit où on est les victimes et où on a du mal à se défendre et à riposter. Si au moins ces personnes pouvaient s'excuser auprès de ceux qui ont subit des graves dégâts (je pense aux premiers de l'alliance qui se font souvent attaqué ), ce serait bien. Si ils ne veulent pas s'excuser je suis d'accord pour les expulser. C'est quand même dommage d'en arriver là, surtout que ça fait peu de temps que l'alliance existe et il faut déjà qu'il y ai des problèmes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aradhil
Etudiant



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:04

salut, il faut absolument écrire un mp pour dire a tous de ne pas attaquer cette alliance et d arriver a créer un lien avec le chef de l'équipe adverse
alien tu peux peu être faire sa étant hokage
Revenir en haut Aller en bas
akamaru (flyingbird Ig)
Genin
akamaru (flyingbird Ig)


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : Annecy (74)

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:22

moi, j'adore, surtout le thème^^

pour ce qui est de attaques, ceux n'étant pas raideur mais un bon petit mineur, penser à dévelloper votre tunnel,

le miens est assez haut mais surtout, il permet de cacher mes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Etudiant



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Suisse ~> Jura

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

je sais pas telleemnt quoi mettre maintenant parceque ça fait pas longtemps que j'en fais parti Smile
alors je posterai dans un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Chuunin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:26

Au fur et à mesure qu'évolue l'alliance (si on peut dire qu'elle évolue) je passe de oui je l'aime bien à non je l'aime pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a aucune solidarité ou très peu au sein de cette alliance qui avait pourtant bien commencé. J'ai envie d'ajouter aussi que le chef ne répond plus quand on lui pose des questions sur le briefing alors qu'il est connecté et que la plupart des membres ne suit pas les règles indiquées. Alors maintenant donnez-moi une raison de rester. sunny
Revenir en haut Aller en bas
human
Chuunin



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:33

au debut c'etai maintenant ce nul a chier desoler mais fut etre realiste notre chef et un grand absent et il parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
dragons62
Jounin



Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

human a écrit:
au debut c'etai maintenant ce nul a chier desoler mais fut etre realiste notre chef et un grand absent et il parle meme pas

Bienvenue chez les fantômes. Nous allons devenir une menace par notre silence.

( nous sommes la menace fantôme lol! lol! lol! lol! )

ah non, zut . On est pas dans star wars. Bon ben on se réplique. On est des réplicateurs. Personne n'a encore trouvé notre moyen de communication. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chuunin
Saladin


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:42

tant que les actifs se regroupent ensemble, on conservera nos liens envers les autres actifs.


pour alienwars, il joue solo c'est évident, il répond plus aux appels des membres, son comportement est très explicite de ses pensées.



alors, les actifs vous savez ce qui vous reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludwing_238
Etudiant



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

salut moi 'ai vote pas mal car quand on vois des gars raller apres leur grade qui n'est pas a jour c'est mdr
je preferai l'alliance au debut il faudrai peut etre suspendre le recrutement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Genin



Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05

Eh bien moi je réponds : Non, je ne l'aime pas.

Pourquoi vous allez me dire ? Eh bien tout simplement pour ces raisons :

_ Meneur ... vous êtes sûr qu'on a un meneur dans l'alliance ? (car bon il n'est pas actif !)

_ Très peu de personnes parlent dans le briefing ... Ah si ! Toujours les mêmes : bass77,dragon62,obi-wan-kenobi, moi et certains autres (mais très peu :p)

_ Conditions non respectés (je ne tolère pas du tout par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
human
Chuunin



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:50

ludwing_238 a écrit:
salut moi 'ai vote pas mal car quand on vois des gars raller apres leur grade qui n'est pas a jour c'est mdr
je preferai l'alliance au debut il faudrai peut etre suspendre le recrutement pour le moment

le grade pas changer je m'en fou ces pas le truc le plus utile mais je parle d'aucune reponse sur le forum et tout sa va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alienwars
Hokage
Alienwars


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:19

dsl je ne pe pas mettre les grade a jours souvent car en ce moment je suis vraiment deborder et je n'est plus beaucoup de temps a conssacrer a lalliance mais je reste quand meme actif sur le jeux meme si je suis pa sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila un peti sondage :) Empty
MessageSujet: Re: et voila un peti sondage :)   et voila un peti sondage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila un peti sondage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser